Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui, Cyrille Althoffer et moi-même sommes allés soutenir nos joueurs et admirer le jeu de notre élite nationale.

A notre arrivée, nouvel incident, une alarme incendie a fait sortir tout l'open A, l'accession, et les tournois nationaux. Tout est finalement rentré dans l'ordre, le temps pour Cyrille de prendre en photo la belle Sophie Millet.

Petite déception, l'amphithéatre du national ne permet pas de voir les parties, retransmises avec 30minutes de décalage, et le parquet de la scene craque et grince. Par contre Pavel Tregubov et Robert Fontaine dispensait des analyses éclairées dans la caféteria.

Nos joueurs ont eu des fortunes diverses. Dans l'open D, Olivier a fait plusieurs erreurs de calcul et dut abandonner face à la pupille Ludivine May, 1322fide.

Phillipe souhaitait absolument arrêter sa série de défaite et propose la nulle au 18eme coup face à Michel Imperiale 1532 fide.

Dans l'open B, Yannick et André annulent leurs finales face respectivement à Thomas Courtine 1796 et Guillaume Scamps 1858.

Tag(s) : #championnats