Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre club continue à privilégier le développement des échecs. La disparition de la rubrique échecs nous semble toujours regrettable, surtout que dans le journal du samedi, des exercices de dame, de bridge et de scrabble apparaissent.

Vous pouvez lire ci-dessous mon premier courriel, suivi de la réponse de la presse et de ma réponse.

Merci de partager l'info!

Bonjour, p41 de votre journal, on trouve une rubrique "jouons avec nos associations". En tant que président du club d'échecs d'Equeurdreville et joueur passionné, je regrette qu'il n'y ait pas de rubrique échecs. Pourtant nous sommes deux clubs sur la cuc dont un jouant en Nationale 1, et un autre club à Saint-Lô joue en nationale 1. Nos deux clubs initie tout les ans plusieurs centaines d'enfants dans les écoles d'Equeurdreville, de Cherbourg et de Valognes. Je suis à votre disposition pour créer cette rubrique Cordialement M Wauquier

Reponse: Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre journal.

Nous avons hélas supprimé cette rubrique d'échecs qui a longtemps existé dans nos colonnes mais qui était source d'erreurs et mangeuse de place.

En revanche, n'hésitez pas à communiquer sur vos animations, vos compétitions importantes et vos résultats en les adressant à

redaction.locale@lapressedelamanche.fr

Merci pour votre compréhension,

Rédacteur en chef adjoint

La Presse de la Manche

02 33 97 16 01

Ma réponse:

Bonjour
je lis "qui était source d'erreurs et mangeuse de place."
Vous ne pouvez pas expliquer? Je ne saisis pas vos arguments
En quoi un exercice et des contacts mangerait des places plus que le scrabble, le bridge et les dames, sachant que nous, nous sommes reconnus sports et avons un partenariat avec l'éducation nationale?
Pour le reste, je pense que nous communiquons déjà et continuerons à le faire m^me si vous couvrez peu nos manifestation.
salutations
M Wauquier

Tag(s) : #Infos